Top articles

  • Renault Clio III

    21 novembre 2006 ( #supernovatuning )

    Voici une Renault Clio III, avec jantes d'Audi R8, pare-choc arrière de Seat Ibiza Cupra modifié, aileron carbone de Nissan 350 Z compétition, bas de caisse de Renault Megane Trophy, vitres teintées, ailes bombées et cache feux arrières.

  • Smart Forfour Tribal

    26 juillet 2006 ( #supernovatuning )

    Voici une Smart Forfour avec pare-choc avant de Rinspeed Chopster, pare-choc arrière de Peugeot 206 tuning, jantes de VW Jetta tuning, paupières de phares, vitres teintées, carroserie en carbone, feux arrières teintés et déco tribal.

  • Peugeot Expert Tepee

    15 janvier 2007 ( #supernovatuning )

    Voici le tout nouveau Peugeot Expert, dans sa version civile baptisée Tepee. Au menu, jantes de Rinspeed Chopster, pare-choc avant de VW Jetta tuning, pare-choc arrière de Rinspeed Chopster, bas de caisse de Citroën C-Sportlounge et prise d'air de capot...

  • Fiat Bravo

    03 mars 2007 ( #supernovatuning )

    Voici la dernière née de la firme turinoise. Cette Fiat Bravo reçoit un pare-choc avant de Porsche 911 Turbo, un pare-choc arrière de Seat Leon Cupra, un aileron de Peugeot 206 WRC, des bas de caisse de Ferrai F430 et des jantes d'Alfa Roméo Brera tu...

  • Renault Trafic RX-4

    04 décembre 2006 ( #supernovatuning )

    Voici une version tout-chemin du tout nouveau Renault Trafic. Le porte roue provient du Scénic RX-4.

  • Mini Clubman Cooper S

    22 août 2007 ( #supernovatuning )

    Voici une Mini Clubman Cooper S muni d'un museau d'Aston Martin DBS, de pare-choc arrière de Série 5 by Lumma, de prise d'air latérale de Ferrari F430 Scuderia et de jantes Porsche Cayenne Magnum Techart. La peinture se pare d'une décoration rouge à damier...

  • Humvee H2

    15 avril 2006 ( #supernovatuning )

    Voici une version militarisé du Hummer H2, tout comme son ainé le H1 issu d'un véhicule militaire. La première version est un véhicule de l'ONU : Une version sable du Humvee H2 : Une version camouflage : Et enfin une version camouflage marine :

  • Nissan Murano

    30 janvier 2008

    Voici le tout dernier Nissan Murano. Il adopte des jantes de Peugeot 308 RCZ, un pare-choc arrière de Subaru Exiga Tuning, un pare-choc avant de Chevrolet Bert, des bas de caisse de Ford Iosis X, une prise d'air de capot et des ailes élargies.

  • Nissan Cube

    04 décembre 2008

    Voici le nouveau petite cube nippon de Nissan. Celui-ci adopte un pare-choc avant de Citroën C-Cactus, un pare-choc arrière d'une Fiat Grande Punto Abarth Esseesse, des bas-de-caisse de Ferrari F430, une prise de capot de Subaru Impreza, des jantes de...

  • Volkswagen Routan

    27 février 2009

    Le Volkswagen Routan est un monospace destiné au marché nord-américain. Celui-ci adopte un pare-choc avant ainsi que des bas-de-caisses d'Opel Astra OPC, un pare-choc arrière de Seat Leon Cupra ainsi que des jantes de Volkswagen Scirocco by Rieger.

  • Toyota Prius

    13 mars 2011

    Voici une Toyota Prius, 3ème du nom. Elle est revétue d'une peinture noire matte et adopte un pare-choc avant de Nissan GT-R, un pare-choc arrière d'Honda Civic Type R et des jantes d'Audi RS5. Place aux images:

  • Opel Cascada OPC

    11 avril 2013

    Voici une version OPC du nouveau cabriolet Opel, la Cascada. Elle reprend les pare-chocs avant et arrière ainsi que les jantes de l'Astra GTC OPC. Les feux arrières sont fumés.

  • Peugeot 508 SW

    01 janvier 2014

    Voici la Peugeot 508 SW. Elle adopte un capot en carbone, un pare-choc avant et arrière de Porsche Cayman TechArt et des bas-de-caisses de Mercedes-Benz E63 AMG. La face est légèrement restylée avec des optiques de 308.

  • Citroën C3 Picasso

    04 décembre 2008

    Voici le dernier né de la famille des Picasso, le C3. Celui adopte des jantes de Mercedes-Benz ML tunné, un pare-choc avant de Peugeot 4007 assorti d'un pare-buffle, un pare-choc arrière de Ferrari California et des marche-pieds chromés.

  • Lexus RX400h

    06 mai 2008

    Voici le SUV hybride de Lexus, le RX400h. Ce modèle adopte un pare-choc avant de Fiat 500 Abarth, un pare-choc arrière de Porsche 911 Turbo GT Street by TechArt, des bas de caisse de Lamborghini Murcielago et des jantes d'Audi R8 V12 TDI.

  • Renault Clio Estate

    18 mars 2009

    Voici une Renault Clio Estate aux couleurs de la société Ricoh. Le pare-choc avant est celui d'une Opel GT by Irmscher, le pare-choc arrière vient d'une Seat Ibiza Cupra, les bas-de-caisses d'une Renault Twingo RS et les jantes d'une Renault Mégane I...

  • Volkswagen Polo

    01 juin 2009

    Voici la nouvelle petite Volkswagen, la Polo. Celle-ci adopte un bouclier avant de BMW Série 3 Coupé tunnée, un bouclier arrière d'Holden SV, des jantes Hamann et une prise de capot. Le logo VW disparait de la calandre et la carrosserie se pare d'une...

  • Citroën Creative Awards

    10 août 2010

    Le concours de sticker pour la DS3 de Citroën viens d'ouvrir les votes! Vous pouvez voter jusqu'au 5 septembre. En regardant les propositions j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur ma proposition, "l'alphabet". Alors votez pour moi!!! Vous avez droit...

  • Renault Wind

    23 mars 2010

    Voici le nouveau petit roadster de Renault, la Wind, basée sur une Twingo. Celle-ci adopte un pare-choc avant de Mazda 3, un pare-choc arrière de Ferrari 599 GTB Fiorano, des bas-de-caisses de Renault Fluence Sportway et des jantes de Saab.

  • Citroën DS

    13 avril 2010

    Voici la mythique Citroën DS, à la sauce californienne : peinture bi-ton, violet métallisé à reflet et blanc crème, jantes chromées, vitres teintées et double sortie d'échappement chromées.

  • Alfa-Romeo Giulietta Rah Rah Edition

    10 septembre 2010

    Voici une autre version de l'Alfa-Roméo Giulietta, dans une déco "Rah Rah Edition". Elle adopte un kit carrosserie complet de Seat Leon Linéa R et garde ses jantes d'origines "Aéro" en finition Titane.

  • Ford Ka

    22 août 2008

    Voici la nouvelle Ford Ka, partageant sa plate-forme avec la Fiat 500. Celle-ci adopte un pare-choc avant de concept-car Ford Iosis-X, un pare-choc arrière de Lotus Elise et des jantes de Kia Koup.

  • BMW X6

    24 janvier 2008

    Voici un BMW X6 surbaissé orné de jantes de BMW Série 3 tunnée, de bas de caisse de Lamborghini Murcielago LP 640, d'un pare-choc d'Audi R8 by PPI, d'une prise de capot de Subaru Impreza STI 2008 et d'un aileron.

  • Citroën Nemo

    03 juin 2008

    Voici le dernier utilitaire de Citroën, le Nemo. Celui-ci adopte un pare-choc arrière et des jantes de Mini Clubman AC Schnitzer, un pare-choc avant de Porsche Cayenne Techart et des bas de caisse d'Opel Corsa GSI.

  • Nissan Micra

    05 janvier 2011

    Voici la nouvelle Micra de Nissan. Elle adopte un kit carrosserie complet de BMW Série 1 M Coupé et des jantes de la nouvelle Audi A6. Les feux avant et arrières sont fumés et les vitres teintées.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>